(ré-aiguillé depuis LaBRI.Plan)

Plan d'accès au LaBRI

L'adresse postale du LaBRI est : 351, cours de la Libération F-33405 Talence cedex

Plus précisément, le LaBRI se trouve (voir plan ou télécharger pdf) dans le bâtiment « A30 » au milieu de la Faculté de Sciences de l'université de Bordeaux, site Talence, à droite juste après l'étang. La porte d'entrée est à l'angle le plus éloigné, à l'extrémité nord du bâtiment. L'accueil du laboratoire est au premier étage (Porte 167). Un interphone au rez-de-chaussée permet d'appeler son correspondant.

Acces

Pour venir au LaBRI

En taxi :
Demander l'université de Bordeaux, 351, cours de la Libération, Bât A30, TALENCE.

En bus ou en tramway depuis la gare :

  • En tram : Prendre le tram C direction Les aubiers. Effectuer un changement à Quinconces puis prendre le tram B direction Pessac centre jusqu'à Peixotto.
  • En bus et tram : Prendre le bus Liane 9 direction Brandenburg jusqu'à l'arrêt Barrière Saint-Genès. Prendre le tram B direction Pessac centre jusqu'à l'arrêt Peixotto.
  • En bus : Prendre le bus Liane 10 direction Beausoleil jusqu'à l'arrêt Peixotto.

Depuis un autre endroit ou avec une contrainte horaire : recherchez votre itinéraire

En but et tramway depuis l'aéroport :

  • Prendre le bus Liane 1 et descende à l'arrêt lycée de Mérignac. Prendre le tram A en direction de La Gardette - Bassens - Carbon-Blanc et descendre à Hôtel de ville. Enfin prendre le tram B en direction de Pessac centre et descendre à l'arrêt Peixotto.
  • Vous pouvez aussi prendre la navette jusqu'à l'arrêt Gambetta puis le tram B direction Pessac jusqu'à l'arrêt Peixotto. C'est un peu plus simple mais sensiblement plus cher.

En automobile :
Par la rocade, sortie : Talence-Domaine Universitaire. Prendre la direction de Bordeaux. Si vous êtes au centre ville, il faut trouver la place de la Victoire. A partir de là, le Domaine Universitaire de Talence est fléché. Et une fois dans la bonne direction, c'est tout droit.

Dormir près du LaBRI

Voici la liste de quelques hotels : ici

Page mise à jour le 24/03/2015 à 08:16