Innovation : Doctorants et Entreprises


Logo Journée idée

À la suite du succès remporté lors de la précédente édition, l'Association de la Formation Doctorale en Informatique de Bordeaux - AFoDIB - organise avec L'Association des Mathématiciens Bordelais DoctorAnts - LAMBDA - la journée Innovation : Doctorants et Entreprises (IDeE) 2006, journée de rencontre entre jeunes chercheurs et entreprises, ouverte à toutes et tous, qui se tiendra dans le grand amphithéatre du LaBRI, le 15 juin 2006.


Alors que la première édition vous a permis de découvrir les possibilités offertes par le monde privé pour votre carrière, cette seconde édition souhaite vous donner les moyens de réussir votre intégration dans l'industrie.


Cette journée sera donc principalement axée sur les aspects concrets de l'insertion professionnelle des jeunes et futurs docteurs en mathématiques et informatique, notamment à travers l'expérience de plusieurs chefs d'entreprises et docteurs évoluant dans le privé.


Plus particulièrement, cette journée est organisée pour vous donner des conseils pratiques pour valoriser au maximum votre thèse et vos savoir-faire, tant auprès des PME que des centres de recherche privés.


Alors, si vous avez ne serait-ce que songé à faire carrière dans le privé, rejoignez-nous!


15 juin 2006

L'AFoDIB et LAMBDA organisent une journée de rencontre entre doctorants en informatique/mathématiques et entreprises, autour des thèmes Recherche et Innovation


Organisation


Association de la Formation Doctorale en Informatique de BordeauxL'Association des Mathématiciens Bordelais DoctorAnts


Partenaires

Laboratoire Bordelais de Recherche en Informatique LaBRI Transfert INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE EN INFORMATIQUE ET EN AUTOMATIQUE Association Bernard Gregory


Accès au site de la journée IDeE 2005