Option Traduction de Programmes TD Mercredi 14 mars Code intermédiaire pour des appels de fonctions/procédures

Dans une procédure P avec seul paramètre une procédure Q, il y a les deux appels P (P) et Q(Q).

Quel est le code généré pour

• le début de P

• la fin de P

• l’appel P (P)

• l’appel Q(Q)? On peut supposer que:

• le bloc d’activation de P contient 5 mots pour les variables locales • le niveau lexical de P est de 2 [Noter que dans beaucoup de langages à typage strict, les appels cités

seraient impossibles. Pourquoi?]